jQuery(document).ready(function(){ jQuery("button.et_pb_contact_submit").text('ENVOYER'); });

LA NOUVELLE SÉLECTION DE PORTE D’ENTRÉE

L’EXPERT DE VOTRE PORTE D’ENTRÉE

La porte d’entrée est la première impression que se font vos invités de votre maison ou appartement. L’esthétique s’allie à la sécurité et à l’isolation quand vient le moment de choisir cet élément indispensable de votre maison. Votre Enseigne vous éclaire sur les différents matériaux existants pour bien choisir votre porte d’entrée.

UNION Matériaux a sélectionné pour vous une gamme de plus de 250 modèles pour répondre à vos attentes. De la porte classique à la porte blindée en passant par toutes les caractéristiques dont votre projet a besoin (isolation, sécurité, performance thermique, etc.), cette sélection vous permettra de trouver « la clé » de votre porte d’entrée ! Laissez-vous guider à travers le choix de 3 indicateurs : la sécurité, l’isolation et l’étanchéité à l’eau, à l’air et au vent.

Isolation

Le coefficient Ud s’exprime en W/(m².K). Il évalue l’énergie (en W) qui passe à travers la porte et qui est fonction de sa surface et de la différence de température entre l’extérieur et l’intérieur (m².K). Plus ce coefficient UD est faible, plus votre porte est isolante et plus vous ferez des économies d’énergie.
*selon la législation en vigueur

Étanchéité

Comment mesurer les performances AEV ?
Les menuiseries sont testées sur un banc d’essai qui simule les contraintes d’exposition à l’eau, à l’air et au vent.
Pour l’eau, on détermine la limite d’étanchéité de la menuiserie selon des méthodes d’aspersion d’eau cumulées à une pression variable reproduisant des conditions de pluie et d’intempéries.
Pour la perméabilité à l’air, on mesure les déperditions d’air à travers la menuiserie.
En ce qui concerne la résistance au vent, la menuiserie est soumise à différentes types de pression, plus ou moins forte et plus ou moins fréquente.

Sécurité

Que ce soient avec le barillet, la qualité du vitrage, les accessoires (œilletons, entrebâilleurs,…) ou encore les options (charnières tridimensionnelles, renforts  antidégondage,…), vous pouvez moduler la sécurité de votre porte d’entrée sur l’ensemble de notre sélection. Du panneau au blindage, à chacun sa porte !

NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS

NOS PARTENAIRES

CONTACT

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-60201329-2');